« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que devient l'amour dans notre société taré ?

Aller en bas 
+5
Adam
Lantenac
†M-S† SyRia
Jeremy
Jeffdu60
9 participants
AuteurMessage
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 0:21

Que devient l'amour dans notre société taré ?

« Personnellement, j’aime une vache» témoigne Hubert. «Elle m’aime également et nous voudrions nous marier. Nous nous sommes rencontré quand j’étais conducteur à la SNCF, elle regardait passer mon train, dés que je l’ai vue, j’ai su que c’était la vache de ma vie. Quand je pense qu’elle allait partir à l’abattoir… J’en suis encore tout retourné. A la mairie, l’employé m’a insulté. Et quand j’ai demandé une allocation fourrage à la CAF, on m’a répondu qu’il n’existait pas de formulaire adapté.»

Combien de temps encore faudra t’il subir cette altéro-phobie ? Cette discrmination envers Rosine et Jean-Louis est intolérable dans une société plurielle et métissée. Nous exigeons la régularisation immédiate de Rosine.

Le 25 mars 2008, à l’appel de RASF (Réseau de l’Amour sans Frontières), parrainez un couple alter-sexuel.

http://bigpouf.wordpress.com/2008/02/26/%c2%ab-elle-regardait-passer-mon-train-%c2%bb/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : Wallonie

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 0:34

Quels dégénérés Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
†M-S† SyRia

†M-S† SyRia


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34
Localisation : LyON 69 69

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: putinnn   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 0:43

mais il sont tarrer les gens . . . . . . . . c'est pas possible ce marier avec une vache il est malade le mec
Revenir en haut Aller en bas
Lantenac




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Royaume de France

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 13:00

Ce n'est pas ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : Wallonie

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 14:12

Lantenac a écrit:
Ce n'est pas ironique ?

J'y ai pensé mais rien ne l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : Wallonie

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 14:29

D'après certains sites ce serait du 2ème degré. Tant mieux lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyMer 27 Fév - 16:26

Que ce soit le cas ou non ça dénote quand même un problème qui est celui de l'acception du mariage "alter"sexuel dans notre société. Ne pas être plus précis sinon vous irez derrière les barreaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lantenac




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Royaume de France

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyJeu 28 Fév - 13:26

Ben selon la logique de la société rien ne devrait objectivement l'empêcher, puisque la cellule familiale est détruite par l'institutionalisation des couples homos, je ne vois pas de quel droit on interdirait un homme d'épouser une vache. Very Happy

La dérive amène la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyJeu 28 Fév - 18:22

Cela va sans dire, tout est utilisé pour proposer des modèles différents du modèle familial classique le but étant de le montrer comme étant un modèle parmi d'autre et de briser ainsi la cellule familliale, quant à l'enfant, plutot il sera à l'école, mieux il pourra reconnaître l'Etat comme son seul et unique vrai père. Bienvenue dans Georges Orwell !
Revenir en haut Aller en bas
Youstine




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyJeu 28 Fév - 21:25

Trop drôle... moi ça me fait bien marrer...
Une fois j'avais vu à la télé une femme qui voulait se marier avec un arbre et elle l'a fait.. j'avais vu le reportage...
Des fois on se demande ce qui se passe dans la tête des gens... mais au moins ca nous fait bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
faco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptySam 1 Mar - 13:45

Pour étre franc, je ne trouve pas cela vraiment drole. Mais plutot triste et bien à la fois. Triste car on voit comment le monde c'est totalement écarter de Dieu, lui qui avait tout créé à la pérfection, sa me donne envie de vomire. Mais bien car les hommes sont totalement à coter de la plaque et donc c'est à nous chretiens de ouvrir notre bouche, et d'aller apporter l'évangile de Christ. Ce qui la fais pour chaque homme et pour nous personnelement.

[center][i]Aller; faites de toutes les nations des disciples....et enseigner les à observer tout ce que je vous ai prescrit. matthieu 28: 19-20
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyVen 7 Mar - 22:47

Oui, je trouve que bien souvent il y a tendance a confondre l'Amour, avec l'amour charnel qui aime un jour et qui haie le lendemain. L'amour est banalisé ! Si bien que les gens ne se rendent pas bien compte quel ardent amour Dieu a manifester pour nous. J'ai d'ailleurs vu un très bon film qui est une histoire vrai, c'est " la croix et le poignard" pour ceux qui connaissent, combien cet homme a su mettre en valeur l'ardent Amour que Dieu a pour nous ! Si bien qu'il est mort dans d'atroce souffrance, pour nous ! J'en étais ému aux larmes, et une question me vient soudain à l'esprit : " Combien d'entre nous serait capable de mourrir pour Jésus ?" Combien serait prêt à être un sacrifice vivant pour Dieu ? Beaucoup pourront très bien répondre :"moi !" et pourtant il est plus facile de dire que de faire ! Je ne demande d'imaginer que l'on est capable de mourrir pour Dieu mais de se rendre compte si en réalité nous le pouvons !
Combien ce monde a besoin de personnes droite et intégre pour servir Dieu qui sait remettre entiérement sa confiance à Dieu, et qu'il est capable de s'affirmer pour défendre Dieu comme l'a fait Elie contre les 450 prophètes de Baal et 400 prophète d'Astarté qu'il a vaincu ! Car l'équation n'est jamais de 850 contre 1 mais de 850 contre plus Dieu ! Là est toute la différence. Mais de nos jours, ce genre de personnes sont bien rares, et pourtant j'en voit beaucoup blasphémait Dieu, critiquait Dieu alors qu'il ne le connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? EmptyDim 9 Mar - 19:10

Ce qui est inquiétant c'est surtout la perte de la cellule familliale classique, seule véritable qui soit, que l'on brise pour briser la famille. Voir que l'on méprise la famille et que l'on y préfère des caricatures... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient l'amour dans notre société taré ?   Que devient l'amour dans notre société taré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient l'amour dans notre société taré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ascension du christ, notre envoie en mission!!!!
» Le Courrier International fait dans la cathophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Famille et Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser