« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien

Aller en bas 
+3
Jacques Aubain-Blanc
Jeffdu60
brian777
7 participants
AuteurMessage
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyVen 22 Fév - 20:17

c est un blog sur le metal chretien et le rock chretien et sur quelque sujet sur jesus allez venez me faire des com's sur
http://metal-sumo.skyrock.com/


Dernière édition par brian777 le Mar 26 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyVen 22 Fév - 20:35

Super j'aime beaucoup le metal chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Aubain-Blanc

Jacques Aubain-Blanc


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Musique   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyVen 22 Fév - 21:05

brian777 a écrit:
c est un blog sur le metal chretien et le rock chretien et sur quelque sujet sur jesus allez venez me faire des com's sur
http://metal-sumo.skyrock.com/

Sympa ton blogue, mais pourrais-tu m'expliquer la différence entre métalleux et gothiques?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Aubain-Blanc

Jacques Aubain-Blanc


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Musique   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:05

Merci de ta réponse en M.P., Brian, mais tu pouvais en faire profiter tout le monde! Smile

C'est vrai que c'est peut-être une question de Béotien, mais bon, que penses-tu d'Amy Grant?
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:16

ben tu sait c est sur le vatican qui stigmatise ce genre de musique chretienne qui est pourtant ecouter par des jeunes et ouvre des fois la possibiliter a des jeunes qui ne connaisser pas la religion de ce convertir au christianisme.pour Amy Grant ca reste de la musique comtemporaine chretienne et si ca peu aider des gens je suis pas contre ont va pas ce taper des chat gregorian tout la vie en plus j en sui allergique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Jacques Aubain-Blanc

Jacques Aubain-Blanc


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Musique   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:23

Je pense aussi que la musique profane a son rôle à jouer dans l'évangélisation, mais pour les sacrements, le recueillement est plus facilement obtenu par des chants grégoriens que par du métal, non?
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:27

peu etre mais c est pas ma came les chants gregoriens et puis la musique chretienne ta aussi du gospel et de la folk ou du trip hop pour le recueillement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
El Padrecito

El Padrecito


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:34

Il faut avouer que le grégorien n'a pas son pareil pour élever l'âme à Dieu, une petite cure de grégorien dans une abbaye, ça donne l'impression d'être au Ciel!

Je ne suis pas trop métal and co, mais bon, il faut de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.maletras.free.fr
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptySam 23 Fév - 1:37

ben j espere que au paradis ont me metra pas de chant gregoriens tous mon eternité mon ame sera pas en repos avec cette musique mais je peu accepter du gospel mais il me faudra ma dose de metal ou de rock
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyDim 24 Fév - 16:09

Je suis assez d'accord avec Brian en ce sens où tout ce qui peut nous servir à l'évangélisation doit être utilisé. La victoire du Christ est première dans chacun de nos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyMar 26 Fév - 4:05

J'entends bien ton point de vue Brian, mais les musiques nés d'un métissage comme le Rock'n'Roll (avec Elvis Aaron Presley, "le blanc qui sonne comme un noir") et sa descendance sont utilisées dans un but bien précis. Le metal et le rock chrétien ne sont que des apositions de discours christiques sur de la musique qui plait aux jeunes (parce que le Système leur a appris à aimer). Mais il n'y a pas de stransfiguation wagnérienne qu'engendre la vraie musique européenne ! Je m'explique : Les conséquences psychologiques sont graves, il y a trois partis dans le cerveau (instincts, logique et sentimental). Quand le cerveau droit est activé, il active le gauche (sentiment et logique) et endort le cerveau resptilien (instincs). A l'inverse, quand le cerveau resptilien est activé, les deux autres s'endorment. Chez les musiques européennes (folklorique ou classique dite musique savante), c'est le cerveau droit et gauche qui sont activés, il n'y a d'ailleurs généralement pas de "Tempo" dans ce genre de musique. Elles ont marqué la culture des pays chrétiens et quelque part exprime l'idéal de N.S. Jésus-Christ ("l'Art est l'expression vivante de la religion" Wagner), ce qui agit sur le psyché agit aussi sur le corps. A l'opposé les musiques dites métisses (je dis ça parce qu'on entend plus que ça à la télé) sont basées sur un Tempo agressifs et ne sont comparables en Europe qu'à des marches militaires (fait justement pour rendre amorphe le soldat au combat) et aux transes africaines (provoquant les crises de folie utilisés en Vaudou). Ce n'est donc pas rien et c'est voulu par l'ennemi de Dieu. Voilà, comprend bien que je te juge en rien, mon opinion est celle pré-cité dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyMar 26 Fév - 16:02

je peu comprendre que tout le monde peu pas arecié le metal ou le rock mais c est de la musique qui vie qui peu respirai les bonne vibe et quand c est au service du seigneur ca peu etre encore plus bon fait un tour sur mon blog peu etre que tu changera d avis
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyVen 15 Aoû - 22:51

ce blog a etait suprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Awen

Awen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyDim 5 Oct - 14:32

brian777 a écrit:
ce blog a etait suprimer

http://the-roots-faith.skyrock.com

C'est sympa d'avoir fait un blog come ça, s ame chnage un peu du Black Metal Satanique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyDim 5 Oct - 18:09

brian777 a écrit:
ce blog a etait suprimer

pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyLun 13 Oct - 12:36

ben tous simplement parcque personne ne me disait des chose bien et je savais plus koi metre dessus tellement qu'il i avais des posibilité avec la religion melange avec des groupe metal mais j ai un nouveau blog ou ca parle pas de relion ca parle que de metal
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien EmptyMar 14 Oct - 3:35

brian777 a écrit:
ben tous simplement parcque personne ne me disait des chose bien et je savais plus koi metre dessus tellement qu'il i avais des posibilité avec la religion melange avec des groupe metal mais j ai un nouveau blog ou ca parle pas de relion ca parle que de metal

lol! t'aurais pas pu faire le contraire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty
MessageSujet: Re: mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien   mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog a moi pour faire decouvrire ou partager la musique rock metal chretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez votre blog ici
» mon blog !!!!!!!!!!
» Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Liens et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser