« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage de levangile777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Témoignage de levangile777 Empty
MessageSujet: Témoignage de levangile777   Témoignage de levangile777 EmptyLun 10 Mar - 17:46

Je suis né dans une famile chrétienne évangélique, j'ai toujours vécu dans le milieu et j'ai toujours su que Dieu exister. Bien que déjà petit je me posais des questions et je m'intéresser à Dieu en rentrant dans mon adolescence, je me suis refroidi, je suis devenu tiède.
Ce n'est que très récemment ( décembre 2006) que j'ai connu une crise, déprimé j'ai fugué alors que j'avais 16 ans. Au retour de ma fugue ( je remercie Dieu ne m'avoir préserver et de m'avoir mis à coeur de revenir), le rapport avec mes parents c'était déjà amélioré. C'est pourquoi, lorsque ma mère ma proposé de venir dans une convention chrétienne près de rouen à Ivetot pour le week end de paque en avril 2007 ( j'habite à lyon), j'ai accepté pôur lui fair plaisir et en même pou revenir près de ma ville natale !
Le plus dingue, c'est qu'à cette période de l'année il y avait je me rapelle des tas de conventions chrétiennes qui rassemblé des milliers de personnes ! Mais moi, non il a fallu que je me trouve dans une sale pendant ces 3 jours avec une petite centaine de personnes et qui plus est, il y avait pas grand monde de mon âge !
Le vendredi soir passé, le samedi matin, puis le samedi après-midi, ayant un peu marre, je rester dehors pour jouer avec des enfants. Le temps passé,la réunion devait finir à 17h et à 18h on y était encore ! J'avais hâte que ça finisse ! C'est là, je vois des personnes qui commence à sortir avec les larmes aux yeux ! Viens ensuite le tour de mon frère sortir avec les larmes aux yeux aussi, une première pour moi !
Finalement, après avoir longuement hésité, je finis par me retrouver sur la ligne avec les autres devant cet homme au ministère prophétique ( je l'ai su après). Au fur et à mesure que cet homme parler à ces personnes, il pleurait tous ! Sans exception ! Ils étaient tous profondément touché ! Et moi je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me dire pourquoi je pleure, moi ! Je me disais que ce n'étais pas possible car jamais une prédication ne m'avait fait pleurerou toucher, oui j'étais tiède tout en respectant j'était tiède pour pas dire froid vis à vis de Dieu, j'aimais bien ma petite vie, les filles l'ordi, la playstation.. et j'en passe ! C'est alors qu'arriva mon tour ces premiers mots et sa réaction furent surprenante ! Il me dit :" Pourquoi n'étais-tu pas avec les autres jeunes tout à l'heure ?" je me suis dit :"ho non il va me faire un sermon sur mon attitude.." Et je lui ai quand même dit la vérité et il n'a rien dit ! Puis il dit :" Tu t'inquiète de ce que le Seigneur va te dire !" Entrée en matière spectaculaire pour moi ! Il avait lu dans mes pensées ! Dieu me parler à travers ce prophète ! Il me dit des tas de choses sur ma vies qui m'ont profondément touché car Dieu sonde les coeurs et il a su quoi me dire pour me toucher.
C'est ce jour-là que j'ai donné ma vie tout entière au Seigneur Jésus, il est mort pour moi, il s'est sacrifié pour mes péchés alors j'ai pris la décision d'être un sacrifice vivant d'être une vie qui lui est entiérement consacré.
Bien que le ministère prophétique soit maintenant rare car les prophètes d'aujourd'hui n'ont plus le ministère d'avant puisque le canon est enterriné et que nous n'avons plus besoin de prophètes pour nous enseigner puique nous avons la Bible qui contient toutes les révélations.
Néanmoins je remercie le Seigneur qu'il ait gardé encore des hommes dans ce ministère, car il a fallu me dise lui même ce que je devais entendre pour être profondément touché.
Dieu soit loué ! Qu'Il soit loué aux siècles des siècles car j'étais baigné dans le mensonge et il m'a éclairé ! Qu'Il soit loué bénit car il m'a ouvert les yeux ! Qu'ils soient béni car il m'a réappris ce qu'étais les vrais valeurs ! Qu'Il soit loué car il m'a tendu la main dans le brouillard ! Qu'il soit bénit car il n'a pas regardé ce que j'étais à l'extérieur, ce pécheur qui était froid à son égard et qu'il a sondé mon coeur et qu'il m'a aimé pour ce qu'il y a de bon en moi ! Qu'il soit loué éternellement car il a connu les pires souffrances pour mes fautes, mes iniquités, il est resté sur la croix souffrant le martyr et tourmenter pendant des heures pour moi ! Qu'il soit loué car il est rescussité d'entre les morts afin que de même que lui je rescussite aussi et que je me retrouve pour l'éternité à ses côtés, au coté de mon Seigneur et Sauveur Dieu Tout-Puissant.
Je désire proclamer à tous cette grande grâce que le Seigneur a fait à tous ! Il a mis devant nous la vie et la mort mais il a dit :"choisis la vie afin que tu vives !" Merci Seigneur car sans toi, si tu n'avais pas frappé à ma porte je ne t'aurai jamais connu. Merci car tu m'as rapproché et tu me rapproche de toi chaque jour ! Merci car pour moi tu n'es plus un Dieu lointain mais intime et tous les jours de ma vie je désire te suivre main dans la main sur cet étroit sentier.
A Dieu soit toute l'adoration, la gloire et la louange ! Au siècle des siècles ! Amen !

C'est cela que je veux vous dire aujourd'hui j'ai tourné une page, laissant toute ma misère sans préavis et suivant mon Eternel ami pour la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
faco




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Témoignage de levangile777 Empty
MessageSujet: temignage de levangile777   Témoignage de levangile777 EmptyMer 19 Mar - 1:11

C'est marrant, car ton témoignage pourrait étre le mien a l'éxéption de 1 ou 2 petite chose différente mais c'est casiment le méme, en plus j'habite à coter de Lyon, à Pont de chéruy, je sais pas si tu connais. Que Dieu te bénisse frére en christ.
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Témoignage de levangile777 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de levangile777   Témoignage de levangile777 EmptyMer 19 Mar - 20:30

C'est vrai ?? C'est vrai que c'est marrant ça ! T'habite où ?
Tu t'es aussi converti lors d'une convention avec la présence d'un prophète ?
Dieu te bénisse abondemment mon frère !

P.S Désolé pour le message sur le témoignage de Youstine mais j'avoue que je ne l'avais pas lu entiérement et je me suis arrété qu'au début. Je te remercie de prévénir comme il se doit notre soeur.
Dieu te bénisse abondemment
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Témoignage de levangile777 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de levangile777   Témoignage de levangile777 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de levangile777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Vie du Forum/Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser