« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?

Aller en bas 
+3
Admin
Youstine
Adam
7 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 28 Fév - 18:34

Je pense que pour que ce forum devienne le carrefour des jeunes chrétiens, il faut que l'on y mette tous du sien. Moi pour ma part j'en ai déjà parlé à quelques amis qui sont très intéressé, mais cela ne suffit pas. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Youstine




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 28 Fév - 21:31

Moi je fais rien... j'ai laissé le commentaire sur mon blog.. alors que normalement toutes les pubs passe à l'attrape...
Et d'ailleurs?! La personne qui a envoyé des commentaires sur les blogs a choisi des blogs totalement au hasard ou elle a essayé de chercher des jeunes croyants?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 28 Fév - 22:21

ça représente un travail énorme bien que je ne m'en occupe pas personnellement (et heureusement). La personne cible effectivement les blogs chrétiens, n'ayant pas l'aide des logiciels de spams, on ne peut pas en un clic l'envoyer à X personnes en même temps. Disons que certains blogs sont privilégiés à d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://identitechretienne.forumactif.com
Youstine




Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 28 Fév - 23:04

Yeah alors j'ai été une privilégiée... mais pourtant je suis bien cachée.. fallait me trouver.. Smile
En tout cas c'est cool... j'espère que je trouverai des réponses aux diverses questions que je pourrais avoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 8 Mai - 23:52

moi j ai mis un lien vers le site sur un sujet dans mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
jp

jp


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 19 Juin - 4:17

Admin a écrit:
La personne cible effectivement les blogs chrétiens...


Lol c'est grace a cette facon que j'ai pu connaitre ce forum Very Happy Merci, cette technique est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyJeu 19 Juin - 21:34

Oui, je crois que pour aider ce forum il ne serait pas mal de tous faire pareil. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyVen 20 Juin - 4:44

Je vais le présenter a mon groupe jeunesse lors des annonces et sur notre site web (pas encore fini malheuresement) J'y avais meme pas encore pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC Convenant

JC Convenant


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyVen 20 Juin - 18:22

J'avais déja fait dans le passé des pubs sur d'autres forums,malheureusement la plupart des membres y restent accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? EmptyLun 6 Oct - 18:03

Vu que ce forum a l'air de redémarrer, je pense qu'il va falloir tout miser sur l'évangélisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?   Que faites-vous pour faire connaître ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour faire connaître ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou partez-vous en vacances et pourquoi ?
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Vie du Forum/Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser