« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
JC Convenant
angipita
6 participants
AuteurMessage
angipita




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 28 Avr - 17:20

Depuis peu je m'approche de dieu je veux être chretienne est suivre Jesus.Je lis la bible est la seule verite .merci amen
Revenir en haut Aller en bas
JC Convenant

JC Convenant


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 28 Avr - 21:54

Bienvenue Angipita.

Peut on en savoir plus sur toi Question

Etudiante,Salariée,de quel Région viens tu Question
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 29 Avr - 21:24

Tu sais, Jésus a dit qu'il était le seul chemin, il a dit:" Je suis le chemin, la vérité et la vie nul ne vient au Père que par moi". Je te conseil de lire "le voyage du chrétien"(ou du pélèrin) de John Bunyan. Si tu veux t'approcher de Dieu, il faut que tu reconnaisse ton état de pécheresse, et de perdition éternelle que tu offenses Dieu par tes actes. Mais justement Dieu s'est fait homme et il a payé le prix de ta condamnation à ta place sur la croix de Golgotha. Demande donc toi même, à Dieu en toute sincérité et humilité, repens-toi et crois en la Parole de Dieu, la Bible. Demande à Dieu son Pardon, dis-lui que tu reconnais ton état de pécheresse et de condamnation éternelle mais que tu croix comme Jésus étant son fils et qu'il a payé le prix de TA condamnation au prix de grande souffrance. Dis à Dieu que tu lui donnes ta vie et que tu désires désormais le mettre au centre de ta vie et tu verras là ta vie se changer de jour en jour. Consacre toi chque jour à la lecture de la Parole de Dieu et à la prière. Je te félicite pour cette décision que tu as prise pour le Salut de ton âme.
J'aimerai te donner quelques conseils : Rapporte tout ce que tu entends du monde par la Parole de Dieu, et te laisse surtout pas endoctriné par les idées préconçus du monde. La seule vérité est la parole de Dieu, ( je te conseil la version Louis Segond qui est assez fidèle aux texte originaux). La Parole de Dieu est la seule chose fiable que nous avons, car le monde change mais Dieu ne change pas.
Voilà, je pourrais en dire bien plus mais je vais m'arréter la je te laisse déjà avec ça. Donne moi de tes nouvelles si tu veux, j'en serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 18 Mai - 1:48

salut a toi soit la bienvenue entre parenthese j aime pas trop levangile777 il crois avoir reponse a tout c est une chose que je supporte pas.mais toi soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 19 Mai - 21:19

Ce que tu n'aimes pas c'est entendre la vérité. Et sache que tout ce que je dis je le dis d'après la Parole de Dieu. Tu n'es pas assez humble pour entendre les critiques, tu as un esprit rebelle et anarchique, Dieu dit qu'il brisera la nuque des rebelles. Je dis les choses tel qu'elles le sont, d'après la Parole de Dieu. Je ne suis pas ici pour plaire aux hommes en leur disant des paroles flatteuses, ca serait hypocrite de ma part. Mais je suis au contraire ici pour défendre la Parole de Dieu, et montrer les hommes tel qu'ils sont : des pécheurs qui ont besoin d'un sauveur. Maintenant, si tu le permets, je vais être franc avec toi. Un enfant de Dieu, ne se laisse pas bercer par des musiques métalleuses ou autre de ce genre, c'est ce qui m'a permi de voir tes influences. Un enfant de Dieu né de nouveau n'agit pas ainsi, d'ailleurs la plupart des groupes de métal addhérent à des sectes sataniques ! Sans parler des messages subliminaux qu'ils transmettent. Tu remarqueras que même dans tes derniers propos, tu n'obéis pas à l'odre du Seigneur qui à dit que nous devons nous aimer les un les autres. Tu a tes convictions, mais ce ne sont pas celle de Dieu. Cesse de courrir, lis la Parole de Dieu et obéis y quelle qu'elles soient ! Quoi que cela en coûte !
Je voudrais m'excuser pour la franchise et la dureté peut-être de ces paroles, sache que je n'ai rien contre toi, au contraire j'aimerais que tu ais une relation intime avec ton sauveur et tu fasses l'expérience de la Grâce de Dieu. Mais comme je te l'ai dit, je dis les choses tels qu'elles sont d'après la Parole vivante de Dieu. Cela ne plait pas aux hommes car la sagesse de Dieu est une folie aux yeux des hommes, mais la sagesse des hommes est une folie aux yeux de Dieu. Soyons donc fou aux yeux des hommes pour être sage aux yeux de Dieu ! Je le redis, je ne cherche pas à plaire aux hommes ni à me faire des amis bien que j'aimerais considérer tout le monde comme tels même si ce n'est pas réciproque, mais je cherche à dire la Vérité, à proclamer la Vérité Divine et à la défendre car elle est souvent mal interpété ou les gens prennent ce qu'ils veulent bien acceptant eux même le mensonge car cela satisfait leur orgeuil, leur chair. La Vérité de la Parole de Dieu à besoin d'être annoncé comme tels sans tâche ni souillure.
J'encourage vivement, tous ceux qui prétendent aimer Christ, à lire sa Parole de jour en jour et s'en nourrir, afin de mieux le connaître et de l'aimer chaque jour d'avantage. Veillons et prions a dit le Seigneur Jésus, car même lorsque" l'esprit est bien disposé, la chair est faible". Dieu nous invite àmarcher selon l'esprit et non la chair. Apprenons à briser notre orgeuil et nous emprundre d'humilité afin de laisser la vérité divine nous pénétrer et de gagner Christ, considérons toutes choses comme une perte afin de gagner Christ.
Au pied de la croix, nous trouvons notre Salut, le Pardon, la Réconcialition, un Sauveur, un Roi serviteur, un Maitre, le Dieu Tout-Puissant. Lui qui nous a LUI MEME donné sa vie, le Dieu de toute gloire est venue sur terre dépouillé de toute sa gloire par amour pour nous ! Lé Roi des rois, a subi les moqueries et les pires injustices sans rien dire,et même plus il a aimé ses oppresseurs. Il aurait pu appeler une légion d'anges pour mettre un terme a cela et il ne l'a pa fait ! Dieu lui même est doux et humble de coeur. Et nous ? Pourquoi devons nous borner a nos opinions, notre orgueil alors que le Maitre lui même est passé outre tout cela et a souffert par Amour pour nous en portant tous nos péchés ? Jésus est mort pour nous ! Nous, tous ce que nous avons à faire, c'est briser notre orgueil, reconnaitre notre condition de pécheur, de perdition éternelle, et reconnaître que nous avons besoin de Jésus-Christ ! Lui qui est mort pour notre Salut !Dépouillons nous donc de tout préjugés, et retrouvons-nous, tout simplement, au pied de la croix. Oui, agenouillons-nou au pied de la croix et acceptons cette offre gratuite que Dieu nous offrent, notre Salut éternelle. Et nous, laissons nos habitudes perverses et corrompu du monde, laissons de côté tous ce qui n'est pas de Dieu, vivons par l'Esprit et non selon la chair, et soyons comme des serviteurs de Christ dans le monde annonçant la Bonne nouvelle de l'Evangile, annonçant ce merveilleux et ardent Amour que Dieu a eu à notre égard alors que nous étions misérables, des pécheurs. "Allez, vous êtes dans le monde, mais vous n'appartenez pas au monde", Oui ! Quiconque s'est donné à Christ, lui appartient ! Il a payé le prix pour cela, qui nous ravira de sa main puissante ? Cette main qui porte encore les marques de la croix. Je te le redis une dernière fois, je ne cherchais pas à te blesser ou t'offenser. Seulement à annoncer la Vérité, quoi qu'il puisse m'en coûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 20 Mai - 15:29

comment dire sans etre vulgaire toi t'es dans une secte qui t'empeche de vivre et de comprendre les autres le metal chretien existé meme quand tu etait pas né donc respecte ca et j ai pas besoin de ton soutien pour ecouter la parole de dieu et celle de son fils jesus j ai pas besoin non plus d'un mec pour me dire comment je doit interpretai les paroles divine surtout un mec comme toi qui sacrifie tout tu c est ont a le droit de vivre dans la foi et aimer le metal car tous ne sont pas satanique comme tu le pretent revise ton sujet mec toi vis avec ta secte et laisse moi vivre ma foi et grace au metal je la communique je delivre meme des bibles au gens pas besoin de toi pour m aprendre la bible okay reste dans ta secte evangeliste et puis quand t ouvrera les yeux ca sera trop tard aprend a respecter les gout des gens avant de me parler du commandement du christ qui dit aime ton prochain tu connai la suite j aime mon prochain comme j aime aussi mes ennemi et tu est pas mon prochain tes dans l autre categorie je trouve que les evangeliste sont des extremistes comme les teroriste musulman comme ben laden qui veut pas amener les gens vers la fois mais qui les force regarde les docus sur les evangelistes americain ex jesus camp ect...apres ont parlera
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 20 Mai - 21:39

Ecoute je vais m'arrêter là, car tu as réagi comme je le craignais. Tu as réagi comme les païens réagissent lorsqu'ils sont confronté à quelque chose qu'ils n'aiment pas ! Tu te bloques et refuse d'entendre la vérité. Tu me dis de m'informer mais informe toi d'abord je ne suis pas dans une secte. Remarque que tout ce que tu fais c'est te défendre vainement. Et pourtant, je n'ai dit rien d'autre que ce que la Bible nous dit. Moi je me base sur la Parole de Dieu quand je parle, toi sur tes opinions et préjugés. Peut-être le métal est une passion pour toi, et pourtant il ne vient pa de Dieu. Alors pour satisfaire les désirs de la chair sans vouloir choqué les chrétiens qui verrait ça, tu dis que tu fais du "métal chrétien" qui annoncer en aucun cas l'Evangile dans toute sa pureté, tu dis que le métal chrétien existait avant que je ne sois né, cela n'empeche pas qu'il ne vient pas de Dieu et si tu lis bien ce que j'ai écrit je n'ai pas dit "toute" mais "certains" groupe de métal adhérent à des sectes sataniques et quand on voit leurs influences, cela laisse à désirer; au passage l'occultisme aussi existait avant que je ne sois né, cela n'empechent pas que c'est un moyen dangereusement diabolique pour éloigner les hommes de Dieu. En effet, il est aussi évident que Jésus-Christ, pureté, Dieu, ou encore sainteté sonne faux avec "métal", que les désirs du monde et volonté de Dieu. Sans doute tu ne vois nul différence entre ce que je viens de citer, et pour cause, tu es toi même plongé dans toutes les choses qui t'éloigne de Dieu. Tu méprises ce que tu ne connais pas, et tu méprises également tout en prétendant la servir, la Parole de Dieu. Continue donc de me blâmer, continue donc de te défendre vainement pour continuer à agir contre la volonté de Dieu, cela n'enlevera jamais ce qui sortira et qui continuera toujours a sortir de ma bouche : la VERITE. Tout ce que je le dis, je le répète, je le dis d'après la Parole de Dieu et je continuerai à la défendre jusqu'à ma mort. Est-ce un mal de se donner et de servir Christ ? Je ne puis me taire et continuerai de me taire tant que la Parole de Dieu ne soit pas reconnu comme la Vérité, mais les gens occultent ce qui les embetent et garde ce qui les arrangent. Si tu dis servir Dieu, si tu dis aimer Dieu, si tu appelles ton Dieu Seigneur, ton maître alors obéis lui ! Si tu dis l'aimer et le servir alors brise ton orgueil et soumet toi à sa volonté ! Obéis à sa Parole quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 25 Mai - 15:38

TAGEULE CASSE TOI PAUVRE CON
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 26 Mai - 22:33

Drôle de façon de parler pour un "chrétien", bien que je partage pas du tout tes opinions ,e je n'en reste pas moins poli et correct. Tu prononces le nom de Jésus par ta bouche, tu lui adresses des louanges, et pourtant voila ce qu'il sort de ta bouche. J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure, il ne peut pas sortir d'une source et de l'eau salée et de l'eau douce, comme il ne peut pas sortir d'une bouche des louanges au Dieu 3 fois saints et de obsènes grossierté. La même opposition est faisable avec le hard rock !
Quoi que tu diras tu ne me feras pas terre, je continuerai à dire les choses tels qu'elles le sont dans la Parole de Dieu jusqu'à ma mort où je serais en sa présence. Une choses est sûr, Dieu ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir parler. Maintenant je te laisse toi et ta conscience, je sais que je t'agace à dire ça, c'est normal car on n'aime pas entendre la vérité quand elle nous atteint personnelement, c'est la nature humaine, mais brise ton orgueil, fais preuve d'humilté comme Jésus lui-même est douxx et humble de coeur, et regarde les choses en face ? Qu'est-ce que Jésus, le parfait exemple aurait fait ? Aurait-il de pareils grossiertés ? Le vois-tu dans un groupe de Métal oude Hard-rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 27 Mai - 18:12

Bienvenue angipita,

pour brian et lévangile, je pense que vous pouvez ne pas être d'accord sans vous taper dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC Convenant

JC Convenant


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 27 Mai - 20:09

Hé les gars allez y mollo vous étes en train de donner une image déplorable du forum.
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMar 27 Mai - 21:52

okay je peu i aller mollot mais des mecs sans couilles a 17 ans et qui croi tous connaitre ca m enerve je veut que du bien a ce forum il connait rien de la vie car il sans ecarte il est pas connecter avecce monde qui evolue c est un dinosaure il a meme arrete toute activité pour ce consacreé a dieu je peu respecter ca mais fo vivre aussi il connais pas les biker du christ les festival de metal chretien l amour de dieu doit ce rependre partout mais c est pas avec un con coincé du cul qu'on avancera il faut de tout pour faire un monde mais lui na pas de conscience c est un bouffon je veut pas etre ennezmi avec lui mais il est dans ca bulle est respecte pas les chretien metaleux qu'on une vrai croyance et la soif de l'epancher au autres et le metal est un bon moyen de faire venir des jeunes a a la croyance voila lui c est clair je suis pacifiste mais je m enerve tres vite quand je vois des gens pas comprehensible et pourtant ont a peut etre des chose en commin mais c est un gros con borner qui dit que des connerie plein de gens me remercie pour mon blog ou je parle metal chretien du christ et d autre sujet comme le protestatisme car je me considere protestant je parle souvent a un pasteur et je voudrai me baptiser protestant vu que mes parent eux sont catholiques et moi je me reconnais pas chez les catho surtout j ai du mal avec le pape voila mais si tu veut me faire chier continu
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 12 Juin - 1:51

Chacun à sa façon de s'adresser à Dieu et de porter sa parole. Il faut savoir faire la promotion de chacune d'entre elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 6 Oct - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous
» salut et bien le bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Photos et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser