« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un chantre au service de Dieu

2 participants
AuteurMessage
levangile777

levangile777

Un chantre au service de Dieu Empty
MessageSujet: Un chantre au service de Dieu   Un chantre au service de Dieu EmptyLun 10 Mar - 19:49

Voicile site d'un de mes frères en Christ qui a un ministère de chant. Il vit vraiment ce qu'il dit à travers ses paroles, ses chansons sont vraiment touchantes. Je vous invite tous a venir sur son site écouter les extraits des chansons qu'il a sur son site.
Voici l'adresse de son site : www.manu-richerd.com

Voici l'extrait de l'une de ses chansons =============>Cliquez <============
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777

MessageSujet: whaou   Un chantre au service de Dieu EmptyLun 21 Avr - 18:03

j accroche pas du tout moi c est plutot le metal chretien unblack metal death metal metalcore rock punk ou pop rock pour moi ya trois famille de chretien orthodoxe catholique protestant ca va dans quel branche evangelisme?car a ce que j atend il converti par tout les moyen tu peu m eclairé?moi je suis baptiser catholique mais jze vais me faire baptiser protestant reformé
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777

MessageSujet: Re: Un chantre au service de Dieu   Un chantre au service de Dieu EmptyMar 22 Avr - 17:52

Les évangéliques sont des protestants si tu préfères, mais je n'aime pas dire ça car c'est trop général. Beaucoup se disent chrétien et ne le sont pas. Les chrétiens qui sont né de nouveau en Christ sont réellement sauvé et peuvent être appelé chrétien. Un chrétien aime son sauveur et cherche les voies de Dieu et se détache du monde car étant né de nouveau, il n'appartiennent non plus au monde mais à Christ, mort pour eux. Moi tu sais, je n'ai qu'une référence, la Parole de Dieu elle même. C'est la seule source fiable. Tout ce qui est anti-biblique est a rejeter. Et malheureusement, les églises de nos jours sont malades. Quels contrastes peut-on observer entre certaines communautés dites"chrétiennes" et la Parole de Dieu !!!
http://levangile777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chantre au service de Dieu   Un chantre au service de Dieu Empty

Un chantre au service de Dieu
Page 1 sur 1