« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Soirée gay, lesbien, et... centriste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeffdu60

Jeffdu60


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2008

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyJeu 6 Mar - 17:07

Yeah... On s'éclate et on chante tous en coeur, vive le MEDEF ! bounce

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! 974293208
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyLun 10 Mar - 20:31

"C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même que les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les un pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."

Le salaire que méritait leur égarement c'est le SIDA, les Hommes ont vraisemblablement oublié l'origine de cette maladie qui est un chatiment de Dieu incurable contre l'homosexualité; maladie sexuellement transmissible qui s'est ensuite répandu. La Bible condamne l'homosexualité, et quand je vois genre de rassemblement, je me sens profondément affecté car l'Homme s'éloigne des voies de Dieu. Je ne peux me contenir, j'ai eu un profond poids sur le coeur en voyant cela, je retiens mes larmes voyant l'Homme se livrait à l'immoralité et s'éloignant de Dieu.
Comment peux-tu mettre de telles affiches ? Ne te sens-tu pas repris ?
Je me souviens ma première réaction lorsque j'ai vu des homosexuels alors que je n'étais même pas converti ! J'étais jeune et je me souviens que cela m'avait profondément choqué, c'est normal c'était contre nature. Et ensuite, je me suis laissé endoctriné par le monde me disant :"ils font bien ce qu'ils veulent" mais je ne me rendais pas compte que l'Homme s'éloigné des valeurs que Dieu avait investigué qui ont toutes étaient transgressé par l'Homme ! L'Homme prend le bien pour mal et le mal pour bien, Esaïe avait pourtant bien mis en garde contre celaen disant :
"Malheur à ceux qui appellent le mal bien
Et le bien mal,
Qui changent les ténèbres en lumière
Et la lumière en ténèbres,
Qui changent l'amertume en douceur
Et la douceur en amertume !"(Esaïe 5.20)
Mais aujourd'hui dans le monde tout est corrompu ! On en oublie même les valeurs originelles que Dieu à institué ! C'est le chaos complet, et le plus grave c'est que beaucoup ne s'en rendent même pas compte ! Dieu n'as pas créer l'homme pour être avec l'homme mais l'homme pour être avec la femme et la femme avec l'homme afin qu'ils ne deviennent qu'une seule chair. Un homme avec un homme ou une femme avec une femme sont aussi incompatible que les deux + d'un aimant se repousse et les 2 - d'un aimant se repousse mais le + et le - s'attire, les signes opposés s'attirent.
L'iniquité vient à son apogé dans le monde dans lequel nous vivons... Les Hommes se laissent corromprent de jour en jour, c'est vraiment triste..


Dernière édition par levangile777 le Sam 19 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyJeu 17 Avr - 17:37

moi je n aime deja pas la politique car ces pas u president et son gouvernement qui me commande c est dieu et je suis a l abri avec jesus notre berger et si en plus il font des soire de fornication homosexuel c est pire que tout je suis choqué deja que je suis contre la gay pride ou tous autres assosation gay et si la politique sans mele bravo c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptySam 19 Avr - 15:00

Dire de ne pas obéir aux autorités n'est pas sage. Elle rentre même en contradiction avec l'ordre que donne le Seigneur.
" Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a pas d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées par Dieu. C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre de Dieu, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes"

Nous devons obéir aux autorités par motif de conscience, tant que l'ordre de ces derniers ne rentre pas en contradiction avec l'ordre de Dieu nous devons obéir. Dans ce cas, il est préférable d'obéir à Dieu qu'aux hommes. Si les hommes donnent un ordre qui s'oppose à l'ordre de Dieu, nous devons obéir à Dieu en tout temps (Actes 4vs19 :"Pierre et Jean leur répondirent : Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu" Ils dirent cela car le Sanhédrin leur ordonnèrent de ne pas précher au nom de Jésus, cet ordre contredit Dieu qui disait au contraire:" Faites des nations mes disciples").

Quand tu dis que tu n'obéis pas aux autorités parce que tu préfères obéir à Dieu est donc complétement dénué de sens puisque Dieu t'ordonne d'obéir aux autorités ! Par conséquent, en désobéissant aux autorités, c'est à Dieu que tu désobéis !
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyLun 21 Avr - 17:43

levangile777
dsl dieu na pas demander o politicien de traque les pauvres de detruire des familles sans papier il a pas demander de passer a tabac des etudiant de controler ta liberter et chaque etre humain a son libre arbitre dit toi ca et les gouvernement et les frontiere c est babylon qui les ont crée les polititien sont la pour faire leur loi et qu'on respecte leur loi pas celle de dieu et du premier commandemant du christ desoler mais je me sent en harmonie avec dieu et son fils christ le sauveur et non avec des politicien je trouve des argument tres mauvais desoler je suis apolitique et tu me changera pas dieu seul me jura sur mes actes et faut pas faire les chose pour plaire a dieu mais faut faire ces actes seul car vouloir plaire a dieu c est tromper son amour et ca confiance en toi tu c est y'a un jugement dernier il sert pas a rien tu a deja lu des articles protestant?et tu verra que seul dieu et christ me gouverne je vi selon ces loi et celle fonder par des hommes perfides fourbe qui veut que le pouvoir et laisse crevai la popullation


Dernière édition par brian777 le Lun 21 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyLun 21 Avr - 18:42

j avais oublier pour etre plus clair voila Dans le cadre général de la théologie protestante, la théologie réformée met plus spécifiquement l'accent sur la toute-puissance de Dieu, sans contradiction avec la liberté, et à la responsabilité du chrétien. Au contraire, puisqu'il se sait pardonné et sauvé en Jésus-Christ, le chrétien peut conduire sa vie de manière exigeante et responsable en toute liberté, conciliant sanctification personnelle et engagement dans la société. Cette transcendance de Dieu implique aussi la relativisation de tous les pouvoirs humains, qu'ils soient religieux ou politiques.okay
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyLun 21 Avr - 18:42

j avais oublier pour etre plus clair voila Dans le cadre général de la théologie protestante, la théologie réformée met plus spécifiquement l'accent sur la toute-puissance de Dieu, sans contradiction avec la liberté, et à la responsabilité du chrétien. Au contraire, puisqu'il se sait pardonné et sauvé en Jésus-Christ, le chrétien peut conduire sa vie de manière exigeante et responsable en toute liberté, conciliant sanctification personnelle et engagement dans la société. Cette transcendance de Dieu implique aussi la relativisation de tous les pouvoirs humains, qu'ils soient religieux ou politiques.okay
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyMar 22 Avr - 16:02

Quoi qu'il en soit, c'est clair que cette société dévie le sens premier de la vie. La droiture des gens se fait non en fonction des lois éternelles mais en fonction de leur propre bien être ce qui est à proprement parlé ridicule puisque leur bien être dépendra justement de leur respet des lois naturelles que sont les lois de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyMar 22 Avr - 17:59

L'Anarchie ne vient pas de Dieu, même si les systèmes politiques vont en empirant, Dieu nous demandes d'obéir à la loi tant qu'elle n'entre pas à l'encontre des ordres de Dieu. Les dirigeants de l'Etat auront des comptes à rendre devant Dieu. Dieu nous demande de faire preuve de sagesse et defendre sa Parole. Mais attention la frontière entre défendre et révolte peut être mince, et la révolte de vient pas de Dieu.. il y en a un qui s'est révolté le premier contre Dieu !
Tout ce que je dis, c'est qu'il est préférable d'obéir à Dieu qu'aux hommes, et Dieu nous demande lui même d'obéir aux autorités !
Pourquoi donc nous révolterons nous contre un ordre de Dieu ? Que Dieu nous en garde ! Ne le crains-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyMar 22 Avr - 19:42

ECOUTE J AIME DIEU ET C EST PAS EN LE CRAIGNANT QUI VA nous FAIRE PLUS CONFIANCE JE PENSE QU4IL FAUT VIVRE SA VIE DANS LA FOI ET NON DANS LA POLITIQUE LA POLITIQUE ET L AFFAIRE DU DIABLE SATAN AIME LA POLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyMer 23 Avr - 14:05

Oui bien sûr qu'il faut vivre sa vie dans la foi, mais cela n'a rien avoir quant à la politique. Tout ce que je dis, c'est que quelque soit les défaillances mondaines et politiques, nous devont obéir à Dieu quoi qu'il arrive. Et je suis désolé mais Dieu nous a donné un ordre sur ce sujet là par sa Parole, et quelque soit les raisons que tu donnes pour te justifier, cela n'enlèvera jamais l'ordre que Dieu à donner et le fait que tu ne lui obéis pas sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyMer 23 Avr - 18:08

tu c est je suis pour que la jeunesse chretienne bat a l unison mais vous les evangelistes vous etes trop extremistes regarde jesus camp et tu verra ce que font les evangeliste a leur propre enfants et dit moi si c est dans l interet de dieu mec desoler je me sent pas fautiste devant dieu parc que je suis apolitique
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyJeu 24 Avr - 13:27

Je ne suis pas extrémiste, j'obéis à la Parole de Dieu car c'est la seule référence fiable. Notre monde a besoin de droiture aujourd'hui car tout est corrompu. Tu sais, les impies aussi ne sentent pas coupables des iniquités et des péchés qu'ils commettent, et pourtant si tu les mets à la lumière de la Parole de Dieu, tu peux constater qu'ils offensent Dieu au plut haut point !
Maintenant dernière question : Est-ce un mal d'éduquer ses enfants selon les principes originelles que Dieu nous a institué ? Est-ce mal d'éduquer ses enfants selon la Parole de Dieu ?

Autre chose, c'est quoi Jesus Camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyJeu 24 Avr - 19:17

jesus camr est un reportage sue les evangeliste americain tu devrai regarde et tu c est la politique fait pas parti des peché je resterai fidel a dieu et jesus mais pas en la politique
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyVen 25 Avr - 22:36

Juste un point, car apperemment on ne s'est pas compris, la politique ni la démocratie d'ailleurs ne viennent de Dieu, la monarchie oui.
Cependant que ce soit un pouvoir monarchique ou démocratique, politique ou non, Dieu nous demande de nous soumettre aux autorités quelles qu'elles soient ( autorité parentale, autorité gouvernementale etc...), ils auront des comptes à rendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
Hahasiah

Hahasiah


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptySam 26 Avr - 20:23

Malheureusement les gouvernements actuelles viennent de "l'Adversaire" non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
brian777

brian777


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : bordeaux

Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: c est pas de moi mais lis ca   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! EmptyDim 27 Avr - 15:48

Vous nous demandez: "Qu'enseigne la Parole concernant la position d'un chrétien quand il est invité à voter pour élire un député?"

Vous serez peut-être étonné quand nous vous dirons que votre question touche le fondement même du christianisme. Nous désirons vous demander, cher ami, à quel monde le chrétien appartient-il? A ce monde d'ici-bas ou à celui d'en-haut? Est-il citoyen de la terre ou du ciel? Est-il mort au monde ou est-il vivant au monde? Lequel des deux?

S'il était citoyen de ce monde, si sa place, sa part et sa demeure étaient ici-bas, alors certainement il se devrait de prendre part le plus activement possible aux affaires du monde. Il devrait voter pour élire les conseillers municipaux et les députés, il devrait faire tous ses efforts pour élire l'homme le plus capable qui soit au conseil municipal ou à la Chambre des Députés. Il devrait déployer toute son énergie pour améliorer et diriger le monde. En un mot, s'il était citoyen de ce monde il devrait accomplir de son mieux les fonctions qu'implique cette position.

Mais si au contraire il est vrai que le chrétien est "mort" quant au monde, alors il est citoyen du ciel; si sa place, sa part et sa demeure sont en haut, il n'est donc que pèlerin et étranger ici-bas; et par conséquent il n'est pas appelé à se mêler de quelque manière que ce soit à la politique du monde; mais il a à marcher comme pèlerin en se pliant patiemment aux lois humaines pour l'amour du Seigneur, se soumettant aux autorités établies et priant pour elles.

Vous avez demandé: "Qu'enseigne la Parole" à ce sujet? C'est la question primordiale. Que disent donc les Écritures? Quelques passages suffiront. Écoutez ce que dit le Seigneur quand Il s'adressait au Père à propos des "Siens qui étaient dans le monde": "Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Je ne fais pas la demande que tu les ôtes du monde, mais que tu les gardes du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde." (Jean 17:14-16). Et maintenant écoutez l'apôtre inspiré sur le même sujet: "Soyez tous ensemble mes imitateurs, frères, et portez vos regards sur ceux qui marchent ainsi suivant le modèle que vous avez en nous. Car plusieurs marchent, dont je vous ai dit souvent et dont maintenant je le dis même en pleurant, qu'ils sont ennemis de la croix du Christ, dont la fin est la perdition, dont le dieu est le ventre et dont la gloire est dans leur honte, qui ont leurs pensées aux choses terrestres. Car notre bourgeoisie (en grec: politeuma) est dans les cieux, d'où aussi nous attendons le Seigneur Jésus Christ comme Sauveur" (Philippiens 3:17-20). Et encore dans Colossiens 3:1-4 nous lisons: "Si donc vous avez été ressuscités avec le Christ, cherchez les choses qui sont en haut, où le Christ est assis à la droite de Dieu; pensez aux choses qui sont en haut, non pas à celles qui sont sur la terre; car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Quand le Christ qui est notre vie, sera manifesté, alors vous aussi, vous serez manifestés avec Lui en gloire."

Quelques-uns prétendent que ces passages ne s'appliquent plus, que le monde de Jean 17 n'est pas le monde actuel, que le premier était un monde païen alors que le second est un monde chrétien. Avec des gens qui se placent sur une telle base toute discussion est inutile. Si l'enseignement du Nouveau Testament n'était donné que pour une époque depuis longtemps révolue, s'il ne s'occupait que des circonstances d'alors et ne s'appliquait pas à celles d'aujourd'hui, alors nous ne saurions plus où nous en sommes ni vers où nous tourner pour être enseignés et guidés. Mais, Dieu soit loué, nous avons un guide divin et pleinement suffisant pour tous les âges, tous les lieux et toutes les circonstances. C'est pourquoi si nous sommes guidés par l'Écriture nous n'aurons aucune justification quelle qu'elle soit pour nous mêler de la politique de ce monde. La croix de Jésus a brisé définitivement le lien qui nous unissait à ce monde. Nous sommes identifiés avec Lui. Il est notre Modèle. S'Il était ici-bas, Il se tiendrait en dehors du monde. Vous ne Le verriez ni au conseil municipal, ni à la Chambre des Députés, ni comme Ministre, ni portant l'épée. Un jour, bientôt, Il tiendra le sceptre, Il portera l'épée et aura dans Ses mains les rênes du gouvernement. (Que Dieu hâte ce jour!) Mais actuellement Il est rejeté et nous sommes appelés à partager Sa réjection. En tant que chrétiens notre chemin dans ce monde est d'obéir ou de souffrir. Nous sommes appelés à prier pour tous ceux qui ont une autorité dans ce monde, mais pas à en avoir une nous-mêmes. Il n'y a pas une seule ligne de l'Écriture pour me guider si je veux être électeur, député ou magistrat. Si je fais l'une de ces choses, je la fais sans la moindre instruction de mon Maître; bien plus, je marche dans un chemin entièrement opposé à Lui et en opposition totale à l'esprit et aux enseignements du Nouveau Testament

Que Dieu nous rende plus fidèles à Christ! Puissions-nous être délivrés plus complètement dans notre coeur et dans notre esprit de ce "présent siècle mauvais" (Galates 1:4), et être rendus capables de poursuivre avec une sainte décision notre chemin de pèlerin à travers les sables du désert! Nous sommes bien conscient que ce que nous avons écrit sur ce sujet ne plaira pas et ne sera pas populaire; mais cela ne doit pas nous empêcher de présenter la vérité et aussi de la vivre.

C.H.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-sumo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée gay, lesbien, et... centriste !   Soirée gay, lesbien, et... centriste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée gay, lesbien, et... centriste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Au jour le jour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser