« La vérité vous rendra libre »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre mouvement Scout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lantenac




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 41
Localisation : Royaume de France

Votre mouvement Scout Empty
MessageSujet: Votre mouvement Scout   Votre mouvement Scout EmptyLun 25 Fév - 13:36

Êtes-vous scout ? Dans quel mouvement ?

Pour m'a part j'ai fait mes année de louvetisme chez les SUF (Scouts Unitaires de France), presqu'un an d'éclaireur ches les SDF (Scouts de France), je ne suis pas resté jusqu'au bout, l'anarchie ambiante ma fait peur, un an par ci par là chez les SUF à nouveau (J'ai beacoup déménagé).

Enfin, en arrivant à Dijon pour faire mon Ecole j'ai été deux ans Assistant Chef de Troupe chez les FSE (Scout d'Europe) car ils avaient besoin de chefs. J'ai été viré au bout des deux ans car j'étais trop tradis pour eux. Ce mouvement gaucho est victime de l'imagerie médiatique et veut faire le mouton politiquement correct.

Maintenant je fais mon stage à Paris et avec mon temps partiel en plus, je n'ai plus vraiment le temps de faire de scoutisme.

Si je devais rejoindre un mouvement aujourd'hui, ce serait les Scouts Catholiques de France (Appelés aussi Scouts de Doran) ou les Riaumont.
Revenir en haut Aller en bas
levangile777

levangile777


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 33
Localisation : Rhône

Votre mouvement Scout Empty
MessageSujet: Re: Votre mouvement Scout   Votre mouvement Scout EmptyLun 25 Fév - 23:29

J'ai été scout une époque, avec l'Armée du Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://levangile777.skyrock.com/
 
Votre mouvement Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» Postez votre blog ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La vérité vous rendra libre » :: Famille et Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser